Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
11 avril 2007

ca fait longtemps ...

Oui ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le blog. Il faut dire que ca n'a pas beaucoup bougé depuis quelque temps. Nous avons terminé les plans de la maison et nous les avons envoyé au constructeur qui doit usiner tout le bois de la maison. C'etait la semaine derniere et depuis aucune info.
Ce we nous sommes partis nous reposer en Ardéche, nous en avions vraiment besoin.
Ce soir je pense mettre en ligne les images de nos plans, je dois l'avouer c'est aussi pour que nous puissions y accéder a tout moment.
J'en profiterai aussi pour mettre les quelques photos du terrain que j'ai prises il y a 2 ou 3 semaines. Je voulais essayer de les coller pour faire un panoramique mais je ne suis pas sure d'y arriver.

Nous sommes donc vraiment dans l'expectative, puisque nous attendons ce premier devis pour savoir si nous allons pouvoir faire la maison telle que je l'ai dessinée ou si nous allons devoir changer des choses.
Je sais qu'une fois que nous aurons un devis qui nous convient les choses vont s'accelerer, mais pour l'instant ca patauge dans la semoule et c'est assez frustrant.

J'espere juste que tres bientot je pourrais vous donner des nouvelles plus rejouissantes.

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité