Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
16 février 2009

lundi ...

... c'est le retour au boulot, apres un week-end bien sympa dans la neige, au soleil.
Samedi on a passé un super moment avec le ToutPetitChat, tout nouvellement auréolé de sa première étoile. C'est impressionnant les progrès qu'il a fait en une semaine. Il passe partout, adore prendre les petites bosses, voudrait bien suivre le GrandChat sur les grandes bosses, mais est encore trop léger pour prendre suffisamment de vitesse pour arriver en haut. Il se contente donc de regarder le GrandChat en me disant "ouahhhh il est trop fort !!!! et moi aussi je pourrais faire pareil quand je serai plus grand ?" "mais bien sur mon ToutPetitChat, quand tu seras un peu plus grand".
Dimanche, ski de rando, entre grands, quelques images ...

IMG_3303

C'etait génial, la neige poudreuse juste comme il faut, le temps un peu frais, une bise glaciale soufflait tout en haut, mais elle fut vite oubliée dès que nous avons commencé a descendre les pentes.








Nous sommes passés a la maison en descendant ... j'avais enfin l'appareil avec moi

IMG_3305IMG_3307
IMG_3315

Les fenêtres sont maintenant posées. De l'extérieur l'aspect a peu changé, toujours pas de balcon, mais notre chalet sous la neige est beau. L'intérieur est toujours plein de bois, de laine de verre et d'outils, mais bientot nous allons attaquer les cloisons intérieures et l'isolation. Nous avons commandé le bois pour le plafond entre les deux étages et pour le doublage des murs extérieurs.
A moi de faire le plan electrique pour identifier les points d'eclairage, les interrupteurs et les prises.
Voila les toutes dernieres nouvelles, maintenant au boulot.

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité