Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
10 janvier 2012

kitchen in the pocket

Crédence, carrelage, hotte, crépi, facades. On a enfin terminé la cuisine.

Crédence sur mesure achetée sur internet, trop fastoche à nettoyer, trop fastoche à rayer !
Carrelage ardoise, hydrofugé, oléofugé ... ca va.
Enduit taloché, réalisé par bibi. Qu'est ce que j'ai pu pester, pas de grandes surfaces à couvrir, que des petits bouts de mur peu accessibles. En gros, le genre de truc où t'as 2m² à faire et il te faut la journée alors que sur les autres murs t'arrives à faire une pièce  ... en une journée !

J'ai ralé, pesté, mais je l'ai fait et je l'ai terminé à la frontale.

DSC_0083  DSC_0084

De l'autre coté il y a la même longueur de meubles, mais bas, avec l'évier et le bar. Même plan de travail, même carrelage et comptoir en mélèze.

Ne regardez pas la couleur du meuble de la hotte, il n'existait pas dans le modèle de cuisine choisi, nous l'avons fait faire à mon beau-père, nous l'avons ciré, mais le rendu de la cire était bien différent de l'échantillon présenté en magasin ... grrrrrr.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Votre cuisine est magnifique, nous l'avons aussi repéré chez cocktail scandinave. Pouvons nous vous demander si cette cuisine vous parait de bonne qualité (tiroirs,portes etc.) et est ce que vous pourriez nous communiquer le coût de votre cuisine sans l'équipement? Nous faisons également construire bois et je partage complètement votre passion pour ce chaleureux matériau... félicitation pour votre maison, elle est décorée avec bcp de gout!
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité