Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
14 mars 2007

Changement de titre

Le grenier des chats n'était plus un titre adapté pour ce blog, alors je l'ai changé. Nous restons toujours la famille des chats, selon les appelations de GrandChat, mais une petite touche de bonheur là-dedans ne fait pas de mal.

Bon il faut vraiment que je scanne mes croquis pour les mettre ici. Hier soir, croquis assez complet d'une maison qui nous plait à tous les deux, il faut maintenant que je termine de la mettre en plan 2D et en 3D.
C'est promis, je reviendrais ce soir avec mes petits dessins.

Publicité
Commentaires
P
Merci Loo (au fait j'adore ton adresse mail ;))
L
du bonheur !!!! :-)
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité