Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
17 novembre 2010

Couleurs fanées

Je suis bien en retard pour poster mon défi'13, pourtant terminé dans les temps.
Pour ces couleurs d'automne, couleurs fanées, j'ai trouvée une magnifique laine. Ni une ni deux la voila partie dans une belle et grosse écharpe, tricotée en double.
Lorsque je la tricotais je l'étendais sur mes jambes et je peux vous assurer qu'elle fait une remarquable couverture. Peut-être une réalisation prochaine, mais bonjour le budget couverture !!!
La voilé enroulée autour de mon cou, hier matin par cette froide et blanche journée de neige.

IMG_4812
IMG_4813

Elle est parfaite, chaude, douce, bien épaisse et bien large. Je suis vraiment fière de moi.
Pour la petite histoire tous les deux jours je passais a la mercerie pour acheter deux pelotes supplémentaires parce que l'écharpe ne me semblait jamais assez longue .. on se connait bien maintenant avec ma mercière !!

Et finalement il me restait de la laine, j'ai fait une paire de mitaines sans doigts, juste le passage du pouce que je vénère tous les matins depuis qu'il faut gratter le pare-brise.

Je sais que je suis un peu radine sur les photos, mais lorsque je pars le matin le soleil n'est pas encore la, et il fait nuit noire lorsque je rentre le soir, c'est donc bien difficile d'arriver a trouver un bon moment pour des photos.

Publicité
Commentaires
V
Trop beau ! Je veux la même !!
W
Oh ben moi, j'aimerais bien me l'enrouler autour du cou cette douce écharpe ! en plus j'aime beaucoup le colori choisi !
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité