Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
30 août 2010

c'est lundi

hein, comment ca c'est pas lundi, mais si, mais si.
Bon ca va, j'ai eu la flemme hier de poster, alors vive le changement de date des posts canalblog.
Quoi de neuf ? le moral est revenu, y'a un échafaudage dans mon salon et à la vitesse ou avancent ces travaux là je sens qu'il va encore y rester longtemps.
Hier, baptême du feu pour le petit bas de pyjama que j'avais fait avec amour au ToutPetitChat. Euhhhh ben c'est loupé, ca m'apprendra à ne pas laver les tissus avant la confection. C'est trop trop trop petit, il ne me reste plus qu'à recommencer, après avoir lavé tous mes tissus bien sur.
On a aussi une télé toute neuve, mais comme on est pas branchés télé, lors de la construction de la maison eh bien on a oublié de prévoir le cheminement des câbles d'antenne. Donc on a une télé, belle, grande, tout comme il faut mais pas d'antenne, alors on a mis un bout de fil métallique, c'est pas génial, mais pour ce qu'on en fait ca ira bien, en tout ca pour commencer.
en tout cas je voudrait souligner la rapidité du service de livraison du site Dimipro (pas le courage de chercher le lien), télé payée le lundi, reçue le jeudi, alors que cela fait deux semaines que nous attendons notre congélateur, jamais de réponse a nos mails, au téléphone on nous promet une livraison rapide, ou bien ou nous dit "ah mais on a rien a livrer dans votre région" ... euh ben si, vous avez notre congélateur à livrer !!!

Bon ben comme on est pas vraiment lundi, m'a-t'on dit ... eh bien je file

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité