Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
3 février 2012

Post à neige

Elle est tombée encore une fois en abondance, pas ces tous derniers jours, mais dans la dernière quinzaine, et à un point que nous n'avions encore jamais vu depuis .... ouhhhhh une bonne dizaine d'années.

IMG_5218

La terrasse bien enneigée.

IMG_5222

La boite à lettres.

IMG_5228

et la vue, ou plutôt ce qu'il en reste, depuis notre chambre !!

IMG_5251

Le petits s'amusent

IMG_5260

et les grands aussi. Si je ne suis pas sur des skis c'est parce que j'etais clouée au sol par une méchante sinusite qui ne m'a pas laissé beaucoup de répit. Avec ma copine tout juste opérée on se l'est joué trèèèèès cool tout le week-end.

IMG_5214

Enfin tout ca ne m'a pas empechée de tricoter un peu. Le seul souci c'est que je n'avais pas assez de laine pour faire une écharpe assez longue, de dont je me suis apercu une fois que j'ai eu rabattu les mailles.

J'ai donc recomandé de la laine, et j'ai entrepris de défaire le dernier rang, mais je me suis trompée, j'ai défait le début de l'écharpe, je me suis retrouvée avec un sacré bazar, du coup j'ai tout détricoté. Cette semaine j'ai tourné la laine 3 jours sur mes aiguilles, en simple, en double, j'ai tricoté, détricoté ... rien ne me plaisait, d'où le manque de productivité sur le blog. Maintenant c'est parti, j'ai attaqué un bonnet avec des torsades, petites mais des torsades, c'est le dufton, je pense qu'avec ma laine toute douce et duveteuse ca devrait rendre plutot bien, et une fois terminée il lui faudra une écharpe assortie !!

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité