Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
7 novembre 2011

le retour

L'été s'en est allé, ses longues journées ensoleillées, les week-ends de baroud, les journées au pied de la falaise, le camping, les vacances, le temps de ne rien faire d'autre que de profiter.

L'hiver se rapproche, les longs week-ends gris et pluvieux, le temps de coudre ou tricoter quelques bricoles, le froid aidant à avoir envie de matière douillettes, d'écharpe cocoon et de bonnets bien couvrants, avant que la neige ne fasse son apparition et que reviennent les journées passées dehors, skis aux pieds.

C'est le moment où je fait mon retour sur la blogo, la machine a coudre est sortie de sa malle, un projet commencé il y a bien longtemps s'est terminé hier, d'autres bouillonnent dans ma tête, de nouvelles mailles se sont montées sur mes aiguilles, bientôt un nouveau nid douillet pour mon cou. Mais c'est aussi le moment d'avancer encore les travaux dans la maison, du crépi à finir, des meubles à acheter, d'autres à faire ou faire faire, mes rideaux n'attendent plus que ma bonne volonté à acheter le tissu choisi ....

 

quelques images pour faire revivre ce bel été :

IMG_5069

IMG_5076

DSC_0164

DSC_0030

DSC_0085

Les premières photos sont faites près de chez nous, les autres ont été faites au delà du cercle polaire, puisque nous avons eu la chance de faire notre premier grand voyage en famille en Norvège, plus particulièrement aux Lofoten.

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité