Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
18 mars 2011

Défi 13 du 18

En retard pour publier, mais mon ouvrage était terminé à temps ... si si, si je vous le dit vous pouvez me croire.

Vintage vous avez dit vintage, à la fois facile et pas facile, en fringues j'oublie, en tricot pas la peine j'aurais jamais le temps, me reste la déco.

Prenez donc une chambre de petit garçon, dans un chalet en montagne, à l'aménagement loin d'être fini et une maman à la tête plein d'idées déco mais avec peu de temps .. ca donne ca :

 

IMG_5010

LA luge DAVOS, une vraie de vraie, celle de mon homme lorsqu'il était petit, un peu cassée mais ça ne lui enlève rien de son charme.

Je l'ai poncée une demie-heure par ci une autre demie-heure par là ... puis passée à l'huile de lin. Elle était très jaune après le huilage, mais en séchant elle a pris une patine magnifique. J'ai passé un coup de paille du fer sur les ferrures, rien de plus.

Une peau de mouton de l'ami suédois, comme quand j'étais petite, mais je la détestais à l'époque cette moumoute ringarde, et l'objet du délit ..... heuuu du défi pardon, un petit coussin, déhoussable. Une face dans un joli tissu vintage (yes le mot est lâché, c'est bon pour moi) du petit chaperon rouge, mais un peu rêche, l'autre dans un foulard rouge à étoiles écrues de chez Petit Bateau d'un douceur et d'une souplesse inouïes.

Voila le verso

IMG_5012

La luge a donc élu domicile dans la chambre de Luca et fait office de table de chevet.

 

Une dernière image, prise ce matin en partant de la maison pour aller moi au boulot, luca à l'école. le ciel se découvrait, le soleil arrivait ...

IMG_5014

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité