Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
11 janvier 2011

happy end

Les vacances sont terminées depuis un bout de temps, alors c'est vrai que c'est pas drôle de retourner au boulot mais puisqu'on a pas le choix autant le prendre avec philosophie.

IMG_4924
Depuis la maison. Il faisait beau, mais très très froid ce jour-là.


IMG_4927
malgré tout nous voila sur les pistes.

IMG_4929
Un énorme bonhomme de neige fait dans le jardin, on voit derrière la trace laissée par le roulage-boulage du corps. Tellement gros que je n'ai pas pu le mettre ailleurs, je l'ai laissé la ou la roulade s'est terminée.

j'ai aussi des escaliers mais pas de photos... il faut que j'en prenne.



Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité