Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
17 décembre 2010

Défi 13 ..... euh 17, mais géométrique quand même

Il était fini pour le 13 ... c'est juste que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.
Ce mois-ci c'était géométrie ... je suis plutôt algèbre, mais je me suis débrouillée.
Pour ma part un grand triangle isocèle (oui oui on a dit géométrie) est tombé de mes aiguilles.
Après la tentative de GRR qui a duré si longtemps que j'ai fini par me dire que je n'allais pas le porter (tout comme mon shalom d'ailleurs), voici MON trendy châle fini, oui The trendy, pour moi, porté et a-do-ré ... il est tout doux, tout moelleux, vite fait, facile a tricoter et me tiens bien chaud en ces temps (enfin) neigeux.
avec un p'tit chapeau trouvé au vieux campeur, que j'adore encore plus que mon trendy châle  - ben oui les chapeaux ca a toujours été mon péché mignon, mais je n'osais pas jusqu'à présent en porter, maintenant il ne quitte plus ma tête - je trouve que ca rend pas mal .

IMG_4919
(ne regardez pas mes yeux du matin et ma peau aveuglés par le flash (mais impossible de s'en passer).)
Ici c'est mieux pour mon teint, mais pas terrible pour voir mon doudou de tour de cou.
IMG_4918
Tricoté en double, avec les laines Angel couleur pavé et Ideal couleur Eléphant, aux aiguilles 6 pour qu'il soit plus souple qu'en 5 et c'est parfait.

Et voilà mon défi 13 du mois bouclé avec succès ... c'est pas gagné pour le suivant.
Normalement je reviens la semaine prochaine, avec quelques nouveautés pour la maison.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité