Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
10 décembre 2010

gris souris

Est-ce parce que l'homme m'a surnommée son "PetitChat" que j'aime tant le gris souris ?
Quoi qu'il en soit j'aime le gris, doux, apaisant, brut, nature.
Alors qu'ai-je fait ? en plus de le mettre a mon sol, sur mon canapé, mes rideaux, il sera bientôt à mon cou.
Feu le GRR commencé il y a plus de 2 ans, et dont moins de la moitié était tricotée, est devenu un trendy Chale, sur les instructions de Mlle Sophie.

IMG_4911IMG_4913
Commencé le week-end dernier par mauvais temps, astreinte et nez qui coule il sera bientôt terminé. J'ai hâte de le porter.
Je pense qu'il y en aura d'autres qui suivront très rapidement, parce qu'il faut avouer que ca se tricote bien devant n'importe quoi à la télé ...

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité