Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
2 décembre 2010

Blanche

elle est tombée, mais si peu, la neige. Alors que toute la France se plaint de ces chutes de neiges inhabituelles je l'attends toujours. Elle est bien venue nous rendre visite aussi, mais n'est pas vraiment restée.
IMG_4821

Néanmoins nous voici tout de même avec de biens jolis paysage, que l'on admire du bureau, en attendant patiemment que le week-end arrive. Mais pas celui-ci, non, je suis d'astreinte donc cloitrée ... ce sera pour celui d'apres.
Vous allez me dire que puisque je vais passer mon week-end a la maison alors je vais avoir le temps de coudre, tricoter .... ca pourrait effectivement mais il me faut aussi laver, ranger, aspirer, plier, ranger, relaver .....
Je vais quand meme essayer de faire un petit quelque chose, ne serait-ce que ranger le coin ou j'entasse lamentablement mes tissus, pelotes, rubans, ma machine, mes aiguilles ... Et si je pouvais trouver une vraie jolie malle ancienne pour mettre tout cela, je serais ravie.
En attendant voila le moins gris :
IMG_4822

mon défi'13 est prêt mais que c'est dur d'attendre pour poster !!! J'aurais des choses à dire et je suis bâillonnée, c'est trop injuste !

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité