Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
14 octobre 2010

le vent du changement ...

... a soufflé sur mon blog, un autre nom, un autre design pour une nouvelle vie, plus régulière, plus remplie, pour lui mais aussi pour moi, et à la fois plus zen puisque je prends du temps pour faire ce que j'aime.
C'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps de "repos", mais ne rien faire et regretter de n'avoir rien fait ce n'est pas très reposant pour l'esprit.
J'ai un million d'idées et d'envies qui fourmillent dans ma tête, qui m'empêchent de dormir, qui viennent grattouiller à la surface, en journée, au boulot. Des idées pas forcément compliquées, alors pourquoi ne pas essayer de les réaliser ... un petit bout par çi, un petit bout par là, et comme disait ma grand-mère à la petit-fille pressée et impatiente que j'étais : "Petit à petit l'oiseau fait son nid".
Des gros morceaux ont fini de se mettre en place récemment au boulot, je vais pouvoir enfin changer un peu mon organisation, profiter de plus de temps.

Ainsi morceau par morceau je vas construire, reconstruire, adoucir, apaiser ma vie, nos vies, à nous trois, les trois emmontagnés un peu dérangés, un peu timbrés ...

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité