Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
14 octobre 2010

premier défi 13

voici un étui pour mes aiguilles a tricoter, j'avoue j'en ai bavé pour le faire, je me suis promis que c'etait le premier et le dernier. Ce n'est pas difficile mais long et pénible, plutôt barbant quoi.
C'était histoire d'utiliser ce tissu qui me sort par les yeux, mais j'ai quand même envie d'en faire un autre dans d'autres couleurs, avec un beau liberty Mark par exemple ..
Le voilà :

 

IMG_4767  IMG_4766

mes aiguilles, petites, grosses, circulaires, mes marqueurs sont maintenant bien au chaud et bien rangés, et c'est super agréable.
Maintenant il va falloir que je trouve un modèle pour me faire un sac pour y mettre mes pelotes et mes encours.

Pour voir les créations des autres superstitieuses allez faire un petit tour par ici.

 

 

Parce que oui, je me suis mise au tricot finalement, alors que je me disais que ce n'était pas pour moi. Le Shalom est presque portable, il me manque une aiguille à laine pour rentrer les fils, mon bonnet de l'année dernière a cessé d'exister pour reprendre en deux soirs une nouvelle forme, une belle écharpe tricotée avec le fil en double est en train de prendre forme, elle va être d'une douceur a se damner.

 

Une petite idée me trotte derrière la tête, mais je manque toujours de temps ... je pense avoir quelques vieux pulls qui trainent de-ci de-là dans des cartons depuis le déménagement ... je vais détricoter certains pour leur donner une seconde vie, feutrer d'autres pour faire quelques accessoires tout doux

 

J'ai aussi fait le plein de tissus pour la chambre de mon ToutPetitChat, achetés a droite et à gauche, sur dawanda, etsy, et même dans le magasin près de chez moi ou j'ai trouvé une belle laine bouillie et un coton enduit gris a pois. Le projet, lui faire une jolie chambre en restant dans les couleurs traditionnelles des chalets de montagne. Si dans les pièces communes j'ai privilégié le gris, je voulais un peu plus de gaieté pour sa chambre, le rouge, le blanc, le gris, et surtout des matières douillettes, laine bouillie, tricot, peau d'agneau et fausse fourrure, puisque les jours se rafraichissent et que la neige se rapproche. Un vrai cocon pour se sentir bien après les journées de ski.

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité