Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
2 août 2010

C'est lundi

et voila, je commence donc par tenir mes résolutions.
Quelques photos du moi de mai ...
El Cap' sous la neige, alors que nous avions prévu quelques voies dans le Yosemite, nous nous sommes vite enfuis pour trouver un peu plus de chaleur.
IMG_3865pivotee

Un petit détour par Las Vegas, histoire de bien manger et de voir cette démesure. Une soirée et cela nous était suffisant.
IMG_4049

Le grès magique d'Antelope Canyon, et un nombre incalculable de photos pour seulement une petite demie heure de visite.
IMG_4164pivotee

Et petit camping tranquille dans Joshua Tree, pas d'ombre, pas d'eau, mais le silence et le calme.
IMG_4550

Bien sur nous n'avons pas fait que ça, mais trois semaines de photos c'est énorme.
Nous avons terminé notre périple par San Francisco, ville que j'ai vraiment beaucoup aimé, très différente de toutes les autres villes américaines.

Et nous avons repris notre petite vie ici, le mois de juin s'est ecoulé assez vite, nous avons rempli le jardin de légumes et j'ai pu faire ma première récolte de haricots ce week-end.
Nous nous sommes aussi reposés ...
IMG_4637
Enfin disons que le ToutPetitChat a bien compris que le hamac était extra confortable pour lire, mi-ombre, mi-soleil. Du coup j'en ai acheté un deuxième, histoire que tout le monde puisse avoir sa place.

Le mois juillet est aussi passé très vite puisque nous sommes partis en vacances, en Bretagne, où nous avons trouvé le mauvais temps, mais aussi tout un tas de coquillages. Une vraie cure de fruits de mer, évidemment le ToutPetitChat était ravi, il adore ça, ainsi que le poisson, pour un savoyard, c'était pas gagné d'avance.
Puis quelques plongeons chez papi-mami et voila.
IMG_4723


Nous revoici au boulot, boulot-boulot et boulot-maison. Ce week-end, puisque le boulot-boulot m'imposait de rester a la maison, nous en avons profité pour avancer un peu les travaux. L'arrière de la maison commence a prendre une forme un poil plus acceptable, du remblai, du gravier, de l'huile et c'est parti.
J'ai aussi avancé sur la salle de bain, j'en avais marre de voir le bazar du "placard", j'ai donc été faire un tour chez l'ami casto pour trouver des rideaux, j'en ai profité pour acheter des poignées de portes.
La salle de bain actuellement :
IMG_4736IMG_4738IMG_4737

J'ai aussi fait quelques travaux de couture, mais ce n'est pas encore terminé, et je dois bien garder un peu de matiere pour la prochaine fois .

PS : YESSSSSSS je l'ai fait, j'ai mis mon premier message du lundi, des photos et tout et tout ... C'est en bonne voie.
Et pour la semaine a venir : légumes, couture, tricot et aussi certainement du boulot-maison

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité