Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
16 avril 2009

Hip, slurp ...

Le bar est là, déjà prêt à accueillir nos verres et bouteilles, ou presque. Dans l'attente des portes pour pouvoir monter les cloisons il a bien fallu que mon GrandChat trouve de quoi s'occuper. Il restait une palette de moellons (en réalité 3 étages de 14 unités, notre bar étant long de 7 moellons .... ça nous fait pile 6 étages pour le bar). Super bar de 3m50 de long, et qui, une fois le sol terminé devrait faire 104 cm de haut. Encore une fois je vais reprendre les plans et l'agencement de la cuisine, pas question que le bar soit plus court que les meubles ...
et si j'allais me prendre un p'tit jus moi ? :D

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité