Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
3 mars 2009

encore ...

... un week-end de ski.
Cette fois ci rien que ToutPetitChat et moi, pendant que GrandChat travaillait à l'isolation de la maison.

sa pomme :
IMG_3330 et la mienne : IMG_3333

Nous avons pris du bon temps, le soleil brillait, la neige fondait. Sur la photo c'était le repos des guerriers. Oui oui des guerriers .... des pistes. Non, on ne se bagarre pas, mais on avance, et du haut de ses 5 ans et demi et quelques 115 cm le ToutPetitChat avance drôlement bien.

Hier placement des points électriques dans toute la maison. Ce n'est pas une mince affaire. Il faut tout tout tout prévoir, ou sera le lit, les équipement vidéos .... moi qui aime bien bouger les choses de temps en temps et aménager en fonction du rendu, pas de ce que j'imagine (parce que j'imagine pas grand chose en général).

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité