Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Emmontagnée Emerveillée
24 février 2009

Catherinettes ...

certainement en ce mois de novembre. Pas pour moi, mais pour mes sœurettes qui viennent juste d'avoir 25 ans et ne sont pas (et loin de l'être) mariées.
J'en ai une à la maison, et pas la moindre, en ce moment, donc je délaisse ordi, fourneaux et machine à coudre, on préfère les blablas !

Parce que j'ai passé des heures sur son blog la semaine dernière, ue jamais je n'aurais osé attaquer la couture par ma robe de mariée. Que son blog est plein d'inspiration, mais que je maudit le temps de passer si vite !!

Kallou organise un concours pour gagner un trophée trop top, autant j'evite les cornes de bestioles en tout genres, les marmottes, fouines, furets empaillés, autant pour ce trophée je dis ouiiiiii.
wanted

Allez voir son blog ICI

Ce soir, un pain sortira de ma MAP a 18h15, des madeleines vont cuire, et peut etre bien qu'un foulard en sari indien verra le jour (il ne me reste qu'a le piquer, je l'ai épinglé avant-hier devant le film "Le village").

Publicité
Commentaires
l'Emmontagnée Emerveillée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité